Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien S.

Membre depuis le 01/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialiser box tahoma somfy

    Bonjour, j'ai supprimé mon compte suite à une mauvaise manipulation et n'arrive plus à me connecter. Comment puis-je faire pour réinitialiser ma box tahoma somfy. Je précise...
    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir, J’ai essayé d’appairer un sèche serviette thermor io et ça ne fonctionne pas bien. Le problème est que Je n’arrive pas à supprimer tous les appareils nommés io...
Haut de page