Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathan H.

Membre depuis le 01/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Domotique maison

    Bonjour, Je possède le pack alarme connecté tahoma serinity essential vidéo auquel j’ai appareillé mes volets. cependant je n’arrive pas à les fermer depuis l’application...
    Nathan H.
    Nathan H.

    Nathan H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nathan H.
    Nathan H.

    Nathan H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Mes volets et mes accessoires sécurité sont bien appareillés sur l’application somfy tahoma Classic. Mes accessoires fonctionnes correctement, mais je n’arrive...
Haut de page