Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède le pack alarme connecté tahoma serinity essential vidéo auquel j’ai appareillé mes volets. cependant je n’arrive pas à les fermer depuis l’application.
Pourriez vous me dire quel application utiliser svp car j’en ai trouvé plusieurs?
Auriez vous un numéro pour se faire aider par téléphone si besoin.
En parallèle je suis sur le point de commander :
-un moteur pour mon portail coulissant de 4m qui pèse 84kg, je pensais prendre le slydimoove 300 pour l’ajouter à la tahoma. Qu’en pensez vous?
-un visiophone mais je ne sais pas lequel choisir pourriez vous m’orienter svp?puis je connecter mes volets sur le v500?
Merci d’avance pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nathan
Je ne vois pas comment vous avez pu appareiller vos volets si vous n'avez pas d'aplication sur le smarthone.
Pour la Tahoma en forme de vaque que vous avez c'est l'application Tahoma Classic by Somfy.
Et tout se pilote avec cette application y compris l'ajout de matériel.
Bonsoir Jacky,
Mes volets et mes accessoires sécurité sont bien appareillés sur l’application somfy tahoma Classic. Mes accessoires fonctionnes correctement, mais je n’arrive pas faire fonctionner mes volets depuis l’application.
Si vos volets sont bien motorisés avec du Somfy refaite l'association , il n'y a pas d'autres applications.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question