Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Domotique maison

Bonjour,

Je possède le pack alarme connecté tahoma serinity essential vidéo auquel j’ai appareillé mes volets. cependant je n’arrive pas à les fermer depuis l’application.
Pourriez vous me dire quel application utiliser svp car j’en ai trouvé plusieurs?
Auriez vous un numéro pour se faire aider par téléphone si besoin.
En parallèle je suis sur le point de commander :
-un moteur pour mon portail coulissant de 4m qui pèse 84kg, je pensais prendre le slydimoove 300 pour l’ajouter à la tahoma. Qu’en pensez vous?
-un visiophone mais je ne sais pas lequel choisir pourriez vous m’orienter svp?puis je connecter mes volets sur le v500?

Merci d’avance pour votre réponse

Nathan H.
Nathan H.

Nathan H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
55170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Nathan
    Je ne vois pas comment vous avez pu appareiller vos volets si vous n'avez pas d'aplication sur le smarthone.
    Pour la Tahoma en forme de vaque que vous avez c'est l'application Tahoma Classic by Somfy.
    Et tout se pilote avec cette application y compris l'ajout de matériel.

    Nathan H.
    Nathan H.

    Nathan H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    55170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacky,

    Mes volets et mes accessoires sécurité sont bien appareillés sur l’application somfy tahoma Classic. Mes accessoires fonctionnes correctement, mais je n’arrive pas faire fonctionner mes volets depuis l’application.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Si vos volets sont bien motorisés avec du Somfy refaite l'association , il n'y a pas d'autres applications.

    Haut de page