Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Domotique maison

Bonjour,

Je possède le pack alarme connecté tahoma serinity essential vidéo auquel j’ai appareillé mes volets. cependant je n’arrive pas à les fermer depuis l’application.
Pourriez vous me dire quel application utiliser svp car j’en ai trouvé plusieurs?
Auriez vous un numéro pour se faire aider par téléphone si besoin.
En parallèle je suis sur le point de commander :
-un moteur pour mon portail coulissant de 4m qui pèse 84kg, je pensais prendre le slydimoove 300 pour l’ajouter à la tahoma. Qu’en pensez vous?
-un visiophone mais je ne sais pas lequel choisir pourriez vous m’orienter svp?puis je connecter mes volets sur le v500?

Merci d’avance pour votre réponse

Nathan H.
Nathan H.

Nathan H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nathan
    Je ne vois pas comment vous avez pu appareiller vos volets si vous n'avez pas d'aplication sur le smarthone.
    Pour la Tahoma en forme de vaque que vous avez c'est l'application Tahoma Classic by Somfy.
    Et tout se pilote avec cette application y compris l'ajout de matériel.

    Nathan H.
    Nathan H.

    Nathan H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Mes volets et mes accessoires sécurité sont bien appareillés sur l’application somfy tahoma Classic. Mes accessoires fonctionnes correctement, mais je n’arrive pas faire fonctionner mes volets depuis l’application.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vos volets sont bien motorisés avec du Somfy refaite l'association , il n'y a pas d'autres applications.

    Haut de page