Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un control box 3s io équipée de deux télécommandes keygo io qui marchent très bien .
J'ai acheté une troisième télécommande Key go io, j'ai tenté de copier...
Audrey
Pourtant moi j'ai deux anciennes télécommande noires qui fonctionnent parfaitement
Mon problème se trouve que sur la nouvelle que je viens d'acheter
Bonjour,
J'ai un control box 3s io équipée de deux télécommandes keygo io qui marchent très bien .
J'ai acheté une troisième télécommande Key go io, j'ai tenté de copier...
Bonjour,
J'ai un control box 3s io équipée de deux télécommandes keygo io qui marchent très bien .
J'ai acheté une troisième télécommande Key go io, j'ai tenté de copier...
Bonjour,
J'ai un control box 3s io équipée de deux télécommandes keygo io qui marchent très bien .
J'ai acheté une troisième télécommande Key go io, j'ai tenté de copier...