Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe T.

Membre depuis le 01/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème moteur ILMO 50 WT 20/17 ?

    Bonjour, Je dois remplacer un moteur dans un volet roulant incorporé à la menuiserie. Volet équipé de verrous auto en partie haute et butées sur lame finale. Donc moteur ILMO en...
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également un soucis avec ce moteur (ilmo 50 WT 20/17). Mon volet ne s'ouvre que d'environ 80 cm. Il s'arrête automatique à cette hauteur. J'ai changé le...
Haut de page