Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe T.

Membre depuis le 01/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème moteur ILMO 50 WT 20/17 ?

    Bonjour, Je dois remplacer un moteur dans un volet roulant incorporé à la menuiserie. Volet équipé de verrous auto en partie haute et butées sur lame finale. Donc moteur ILMO en...
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également un soucis avec ce moteur (ilmo 50 WT 20/17). Mon volet ne s'ouvre que d'environ 80 cm. Il s'arrête automatique à cette hauteur. J'ai changé le...
Haut de page