Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour Gaëlle,
Pour en revenir à mon alarme extérieure impossible de faire la remise à zéro pour expliquer, je suis bien la procédure, mais cela n'a pas l'air de la...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour Gaëlle,
Décidément nos péripéties ne s'arrêtent pas là :/
Concernant l'accès à distance cela fonctionne il n'y a donc plus aucun souci pour le fonctionnement de...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour Gaëlle,
Ma centrale date de 2017.
Effectivement, après quelques recherches de mon coté je me suis rendu compte que ce n'est pas un problème inconnu chez Somfy...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
Câble Ethernet changé donc neuf, cela ne change rien toujours pas reconnu par notre WIFI l'alarme est déconnectée alors qu'elle devrait être connectée (voir photo)...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
Après avoir été analysé de plus près il semblerait que l’alarme (Ethernet) ne communique plus avec notre Wi-Fi,
Dans la liste des éléments Wi-Fi l’alarme n’apparaît...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour Gaëlle,
J'ai effectue la procédure de remise à zéro comme vous m'avez indiqué dans la vidéo.
Cependant, j'obtiens bien le premier "BIIP" mais pas le deuxième "BIIP"...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
comme je vous l'ai mentionné je n’ai plus aucun moyen d’accès à mon compte installateur (je tape l’adresse IP dans la barre de recherche ça cherche et marque connexion...