Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian V.

A propos

Propriétaire d'une villa équipée en ouvrant Somfy

Membre depuis le 02/10/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat Tahoma V2 occasion?

    Bonjour, J’ai une alarme protexium et je pense acheter un box V2 d’occasion pour pouvoir piloter mon alarme, mes volets io et mes éclairage en RTS est ce pertinent où est il...
    jean-louis T.
    jean-louis T.

    jean-louis T.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci Gaelle, surtout que vous avez conservé la configuration des équipements qui me fait gagner un temps précieux :-) Autre question la pergola de la villa est commandée par...
  • Achat Tahoma V2 occasion?

    Bonjour, J’ai une alarme protexium et je pense acheter un box V2 d’occasion pour pouvoir piloter mon alarme, mes volets io et mes éclairage en RTS est ce pertinent où est il...
    jean-louis T.
    jean-louis T.

    jean-louis T.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'emménager dans une villa équipée en volet Somfy ainsi que la porte de garage. Le propriétaire précédent est injoignable et je ne peux pas activer la box...
Haut de page