Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime B.

Membre depuis le 02/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code C5 dexxo pro 800 Io

    Bonjour, Mon dexxo pro 800 a toujours super bien fonctionné et d’un coup à la fermeture il affiche un code C5. J’ai remarqué un bruit nouveau au niveau du moto réducteur...
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous. A la lecture de ce poste j’ai donc démonté le système et la partie plastique est bien cassée. Avez vous trouver la pièce...
Haut de page