Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge

Membre depuis le 03/10/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto apprentissage GDK 700 ne fonctionne pas ?

    Bonjour, L’auto apprentissage de ma porte de garage ne fonctionne pas. Une fois la porte fermée je lance la procédure 3 fois appuie sur À et un appui sur B, la porte se...
    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Serge. Il n'y a pas de remise à zéro sur cette motorisation, juste une suppression des télécommandes. Avez-vous vérifié l'équilibrage de votre porte ? De quand...
Haut de page