Auto apprentissage GDK 700 ne fonctionne pas ?

Bonjour,

L’auto apprentissage de ma porte de garage ne fonctionne pas. Une fois la porte fermée je lance la procédure 3 fois appuie sur À et un appui sur B, la porte se relève d’environ 50 cm et s’arrête je t’appuie alors sur B et s’arrête de nouveau et ainsi de suite. Il n’y a aucun point bloquant sur sur le rail et si je le fais avec chariot débrayé le moteur s’arrête toujours aux mêmes endroits .
A noter que le voyant B clignote tout le temps en intermittence comme si il était en attente d’apprentissage. J’ai essayé de faire un raz du moteur suivant les procédures indiquées dans le forum mais le problème reste le même avec toujours les arrêts aux mêmes emplacements.
Bref je ne sais plus quoi faire!
Avec mes remerciements

Merci,

serge

    Réponses

    Bonjour Serge.

    Il n'y a pas de remise à zéro sur cette motorisation, juste une suppression des télécommandes.

    Avez-vous vérifié l'équilibrage de votre porte ?
    De quand date votre motorisation ?