Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 9 volets roulants électriques IO pilotés actuellement par une seule télécommande smoove IO.
Est-il possible via la tahoma de récupérer la
Commande...
Bonjour Jean-Luc,
Je vous remercie pour la procédure.
Par contre il ne trouve aucuns produits malgré le fait d'appuyer sur la touche prog en même temps du smoove I0
Bonjour,
Je possède 9 volets roulants électriques IO pilotés actuellement par une seule télécommande smoove IO.
Est-il possible via la tahoma de récupérer la
Commande...
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec des VRE piloté par télécommande smoove IO. Une autre télécommande permet de tous les piloter.
Je viens de recevoir une Tahoma switch et...