Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des volets équipés de l'Yslo Flex RTS 2 vantaux.
Je n'ai malheureusement pas fait d'entretien particulier (batterie) depuis leur installation en 2012...
Bonjour,
Je possède des volets équipés de l'Yslo Flex RTS 2 vantaux.
Je n'ai malheureusement pas fait d'entretien particulier (batterie) depuis leur installation en 2012...
Bonjour V-Rod,
Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité.
Pour info, j'ai 2 Yslo et cette panne ne concerne qu'un seul des 2. La panne n'est pas réellement subite...