Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipée de store somfy et d’une TaHoma Classic non installé.
Lors de la création de compte, je suis bloqué car le PIN est déjà...
Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipée de store somfy et d’une TaHoma Classic non installé.
Lors de la création de compte, je suis bloqué car le PIN est déjà...
Je Je suis dans un appartement équipé d’une TaHoma Classic. Je souhaite régler le chauffage et mes volets par son biais. J'ai rentré le compte PIN et la réponse est " boîte déjà...
Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipée de store somfy et d’une TaHoma Classic non installé.
Lors de la création de compte, je suis bloqué car le PIN est déjà...
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
On me dit que Tahoma est activé mais ma création de compte m'est refusé.
Que dois-je faire ou qui contacter ?
Merci pour votre aide