Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème création compte et ID TaHoma Classic

Bonjour,

Je viens d’emménager dans une maison équipée de store somfy et d’une TaHoma Classic non installé.
Lors de la création de compte, je suis bloqué car le PIN est déjà identifié. L’ancien propriétaire indique ne l’avoir jamais activé. Comment faire ?

Merci,

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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    Réponses

    Julien M.
    Julien M.

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    Merci pour votre réponse, voici le PIN :
    1202-9814-0173

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour Gaëlle

    Merci, j’ai bien accès à la TaHoma dorénavant.
    Pouvez vous me partager les instructions pour passer de La Nina à TaHoma vers HomeKit ?
    Pour le moment j’ai bien créé le pont HomeKit mais je ne vois aucun accessoire, non plus dans TaHoma ou rien ne se passe, les télécommandes des volets roulants ne veulent pas s’associer.

    Julien,

    Il faudra envoyer la clé IO de la nina vers la Tahoma afin que celle-ci puissent découvrir les équipements.
    Une fois les volets dans la Tahoma vous pourrez les associer à HomeKit si ceux ci sont compatibles.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Pas de risque de perdre les fonctionnalités de La Nina si j’envoie la clé ?

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Tout fonctionne parfaitement
    Merci beaucoup

    Karima B.
    Karima B.

    Karima B.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    On me dit que Tahoma est activé mais ma création de compte m'est refusé.

    Que dois-je faire ou qui contacter ?

    Merci pour votre aide

    Karima B.
    Karima B.

    Karima B.

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    Je Je suis dans un appartement équipé d’une TaHoma Classic. Je souhaite régler le chauffage et mes volets par son biais. J'ai rentré le compte PIN et la réponse est " boîte déjà activée". En conséquence, lors de la création de compte, je suis bloquée car le PIN est déjà identifié.

    Le code PIN est 1005-2663-5951.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Je vous en remercie d'avance.

    Karima

    Karima B.
    Karima B.

    Karima B.

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    Merci Jean-Luc.
    J'attends donc l'action d'un yellow.

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