Problème création compte et ID TaHoma Classic

Bonjour,

Je viens d’emménager dans une maison équipée de store somfy et d’une TaHoma Classic non installé.
Lors de la création de compte, je suis bloqué car le PIN est déjà identifié. L’ancien propriétaire indique ne l’avoir jamais activé. Comment faire ?

Merci,

Julien M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Julien M.

    Merci pour votre réponse, voici le PIN :

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien M.

    Bonjour Gaëlle

    Merci, j’ai bien accès à la TaHoma dorénavant.
    Pouvez vous me partager les instructions pour passer de La Nina à TaHoma vers HomeKit ?
    Pour le moment j’ai bien créé le pont HomeKit mais je ne vois aucun accessoire, non plus dans TaHoma ou rien ne se passe, les télécommandes des volets roulants ne veulent pas s’associer.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Julien,

    Il faudra envoyer la clé IO de la nina vers la Tahoma afin que celle-ci puissent découvrir les équipements.
    Une fois les volets dans la Tahoma vous pourrez les associer à HomeKit si ceux ci sont compatibles.

    Bonne journée,

    Julien M.

    Pas de risque de perdre les fonctionnalités de La Nina si j’envoie la clé ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Non du tout.

    Bonne journée,

    Julien M.

    Tout fonctionne parfaitement
    Merci beaucoup

    Karima B.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    On me dit que Tahoma est activé mais ma création de compte m'est refusé.

    Que dois-je faire ou qui contacter ?

    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour Karima

    "Même peine, même punition", laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Karima B.

    Je Je suis dans un appartement équipé d’une TaHoma Classic. Je souhaite régler le chauffage et mes volets par son biais. J'ai rentré le compte PIN et la réponse est " boîte déjà activée". En conséquence, lors de la création de compte, je suis bloquée car le PIN est déjà identifié.

    Le code PIN est 1005-2663-5951.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Je vous en remercie d'avance.

    Karima

    Karima B.

    Merci Jean-Luc.
    J'attends donc l'action d'un yellow.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Karima,

    Le nécessaire a été fait.