Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael J.

Membre depuis le 03/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Courroie rompue

    Hier en actionnant l'ouverture de ma porte de garage avec la télécommande j'ai constaté que ma porte s'est ouverte à moitié pour se refermer dans la foulée. Un bruit bizarre...
    Mickaël P.
    Mickaël P.

    Mickaël P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Michael J.
    Michael J.

    Michael J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour J’ai visiblement le même problème. Je l’ai monté moi même il y a environ 3 ans et ça a toujours bien fonctionné. Aujourd’hui j’avais laissé la porte de garage...
Haut de page