Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
Bonjour, le bouton central de la coque de ma 2e télécommande est détériorée (trou au milieu), pouvez vous me contacter s'il vous plait pour savoir comment le remplacer.
Merci
Bonjour, le bouton central de la coque de ma télécommande est cassée, je souhaiterai juste racheter la coque sans le mécanisme intérieur. Bon fonctionnement, juste état d’usure...
Bonjour,
Le bouton centrale de ma télécommande Somfy est détérioré. Pouvez vous s'il vous plait me préciser comment me procurer un boitier de télécommande vide
Merci