skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Missie P.
Membre depuis le 04/10/2022
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
je ne connais ni l'adresse mail ni le mot de passe de mon compte ?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec l'équipement Somfy. Le propriétaire ne m'a pas fourni l'adresse mail ni le mot de passe du compte et je n'ai plus moyen de...
Missie P.
Missie P.
Niveau
0
13
/ 100
points
Consultations
consultée 74 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Missie P.
Date
4 octobre 2022
il y a plus d'un an
question
q
Participer au fil de discussion
Missie P.
Missie P.
Niveau
0
13
/ 100
points
Bonjour, Désolée pour la réponse tardive. Puis-je vous communiquer le numéro de série en message privé svp ?
Nom de l'auteur
Missie P.
Date
3 octobre 2023
il y a 7 mois
réponse
r
Missie P.
Missie P.
Niveau
0
13
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page