Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec l'équipement Somfy. Le propriétaire ne m'a pas fourni l'adresse mail ni le mot de passe du compte et je n'ai plus moyen de contacter cette personne. De plus, je pense que l'adresse mail utilisée à l'époque n'existe plus.
Comment faire car je souhaiterais passer à la version Tahoma.
Merci d'avance pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Missie
Poster ici le N° de série qui est sous la Tahoma (PIN)
Bonjour, Désolée pour la réponse tardive.
Puis-je vous communiquer le numéro de série en message privé svp ?
Bonsoir Missie
Je vais essayer de démystifier quelques idées reçues.
Une adresse MAC n'est pas unique dans le monde. Elle ne doit être unique que dans votre réseau local uniquement.
Communiquer l'adresse MAC sur le Forum c'est comme nous donner le numéro ou vous habitez mais sans la rue, ni la ville. Autant dire impossible de vous trouver sinon il y a longtemps que la police pourrait utiliser cette information pour retrouver le matériel volé.
Bonjour Jacky,
Ce post est il toujours actif ?
J'ai tardé à vous repondre et désormais je nai plus accès à l'ancienne version de Somfy
Oui c'est toujours actif mais vous n'avez pas posté l'adresse MAC.
Si ça vous fait peur vous pouvez joindre les Yellos sur la hotline, Voici le lien
https://www.somfy.fr/assistance/contact
Voici le PIN : 0831-0898-6859
bonjour Missie,
Je vous invite a reactiver sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
N'ayant plus ni mail ni mot de passe, je fais comment pour reactiver ? Nouvelle installation ou installation existante ?
Quand je vais sur installation existante, on me demande le mail et mot de passe, que je n'ai pas.
Je suis bloquée à ce stade.
Merci d'avance pour votre reponse
Missie,
L'activation veux dire qu'il faut passer par une nouvelle installation.
bonne journée
Merci Nicolas !
J'ai récupéré mes équipements et tout fonctionne
Ce n'est pas ce
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