Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne connais ni l'adresse mail ni le mot de passe de mon compte ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec l'équipement Somfy. Le propriétaire ne m'a pas fourni l'adresse mail ni le mot de passe du compte et je n'ai plus moyen de contacter cette personne. De plus, je pense que l'adresse mail utilisée à l'époque n'existe plus.
Comment faire car je souhaiterais passer à la version Tahoma.

Merci d'avance pour votre retour.

Missie P.
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    Réponses

    Missie P.
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    Bonjour, Désolée pour la réponse tardive.
    Puis-je vous communiquer le numéro de série en message privé svp ?

    Bonsoir Missie
    Je vais essayer de démystifier quelques idées reçues.

    Une adresse MAC n'est pas unique dans le monde. Elle ne doit être unique que dans votre réseau local uniquement.

    Communiquer l'adresse MAC sur le Forum c'est comme nous donner le numéro ou vous habitez mais sans la rue, ni la ville. Autant dire impossible de vous trouver sinon il y a longtemps que la police pourrait utiliser cette information pour retrouver le matériel volé.

    Missie P.
    Missie P.

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    Bonjour Jacky,
    Ce post est il toujours actif ?
    J'ai tardé à vous repondre et désormais je nai plus accès à l'ancienne version de Somfy

    Missie P.
    Missie P.

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    Voici le PIN : 0831-0898-6859

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour Missie,
    Je vous invite a reactiver sur l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    Missie P.
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    Bonjour Nicolas,
    N'ayant plus ni mail ni mot de passe, je fais comment pour reactiver ? Nouvelle installation ou installation existante ?

    Missie P.
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    Quand je vais sur installation existante, on me demande le mail et mot de passe, que je n'ai pas.
    Je suis bloquée à ce stade.
    Merci d'avance pour votre reponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Missie,
    L'activation veux dire qu'il faut passer par une nouvelle installation.
    bonne journée

    Missie P.
    Missie P.

    Missie P.

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    Merci Nicolas !
    J'ai récupéré mes équipements et tout fonctionne

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