Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je ne connais ni l'adresse mail ni le mot de passe de mon compte ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec l'équipement Somfy. Le propriétaire ne m'a pas fourni l'adresse mail ni le mot de passe du compte et je n'ai plus moyen de contacter cette personne. De plus, je pense que l'adresse mail utilisée à l'époque n'existe plus.
Comment faire car je souhaiterais passer à la version Tahoma.

Merci d'avance pour votre retour.

Missie P.
Missie P.

Missie P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Missie
    Poster ici le N° de série qui est sous la Tahoma (PIN)

    Missie P.
    Missie P.

    Missie P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, Désolée pour la réponse tardive.
    Puis-je vous communiquer le numéro de série en message privé svp ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Missie
    Je vais essayer de démystifier quelques idées reçues.

    Une adresse MAC n'est pas unique dans le monde. Elle ne doit être unique que dans votre réseau local uniquement.

    Communiquer l'adresse MAC sur le Forum c'est comme nous donner le numéro ou vous habitez mais sans la rue, ni la ville. Autant dire impossible de vous trouver sinon il y a longtemps que la police pourrait utiliser cette information pour retrouver le matériel volé.

    Haut de page