je ne connais ni l'adresse mail ni le mot de passe de mon compte ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec l'équipement Somfy. Le propriétaire ne m'a pas fourni l'adresse mail ni le mot de passe du compte et je n'ai plus moyen de contacter cette personne. De plus, je pense que l'adresse mail utilisée à l'époque n'existe plus.
Comment faire car je souhaiterais passer à la version Tahoma.

Merci d'avance pour votre retour.

Missie P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Missie
    Poster ici le N° de série qui est sous la Tahoma (PIN)

    Missie P.

    Bonjour, Désolée pour la réponse tardive.
    Puis-je vous communiquer le numéro de série en message privé svp ?

    JACKY M.

    Bonsoir Missie
    Je vais essayer de démystifier quelques idées reçues.

    Une adresse MAC n'est pas unique dans le monde. Elle ne doit être unique que dans votre réseau local uniquement.

    Communiquer l'adresse MAC sur le Forum c'est comme nous donner le numéro ou vous habitez mais sans la rue, ni la ville. Autant dire impossible de vous trouver sinon il y a longtemps que la police pourrait utiliser cette information pour retrouver le matériel volé.