Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier I.

Membre depuis le 05/10/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message d'erreur sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Didier I.
    Didier I.

    Didier I.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, ce matin l'ajout du dernier volet en erreur a fonctionné et je n'ai plus d'équipement en erreur ! Bonne journée Cdt,
  • message d'erreur sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Didier I.
    Didier I.

    Didier I.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je suis en charge de configurer la Tahoma switch de ma société : 30 volets pour le moment. Hier apres midi j'ai eu un soucis pour associer 2 volets. Ce matin en...
Haut de page