Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier I.

Membre depuis le 05/10/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message d'erreur sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Didier I.
    Didier I.

    Didier I.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, ce matin l'ajout du dernier volet en erreur a fonctionné et je n'ai plus d'équipement en erreur ! Bonne journée Cdt,
  • message d'erreur sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Didier I.
    Didier I.

    Didier I.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je suis en charge de configurer la Tahoma switch de ma société : 30 volets pour le moment. Hier apres midi j'ai eu un soucis pour associer 2 volets. Ce matin en...
Haut de page