Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves A.

Membre depuis le 06/10/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eugénie vers Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma Switch avec laquelle j’aimerais remplacer le système Eugenie (Somfy x Nexity) de mon logement. J’ai cherché sur...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, je viens d acquérir une box tahoma switch. Je souhaite migrer mes équipements eugenie nexity vers cette box. Pouvez-vous m aider Merci par avance
  • Eugénie vers Tahoma Switch

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma Switch avec laquelle j’aimerais remplacer le système Eugenie (Somfy x Nexity) de mon logement. J’ai cherché sur...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Yves A.
    Yves A.

    Yves A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, je viens d acheter une box tahoma switch. Je voudrais faire le transfert de Eugénie nexity vers elle. Comment faut-il faire ? Merci par avance
Haut de page