Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory L.

Membre depuis le 07/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réouverture du portail lors de la fermeture

    Bonjour, Depuis la modification de l'emplacement de la buter de fermetures, qui a été décalée d'environ un centimètre. le portail se réouvre automatiquement lors de sa...
    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mael, Je vous invite à vérifier en manuel si votre motorisation n'a pas de point de force lors de l'ouverture et de la fermeture complète de votre portail. Puis...
Haut de page