Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réouverture du portail lors de la fermeture

Bonjour,

Depuis la modification de l'emplacement de la buter de fermetures, qui a été décalée d'environ un centimètre. le portail se réouvre automatiquement lors de sa fermeture .
Pour info : wispa 800 .
Que dois-je faire pour résoudre le problème
Merci d'avance pour votre réponse

Gregory L.
Gregory L.

Gregory L.

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12 / 100
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67670
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Ma petite astuce:
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Adresse:
11 rue des Prés
Ville:
MOMMENHEIM
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour,

    C'est simple, il faut faire un auto apprentissage pour que le portail mémorise sa nouvelle course.

    CdL

    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

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    Auriez-vous le mode d'emploi s'il vous plaît ?

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