Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

réouverture du portail lors de la fermeture?

bonjour, j'ai installé un système EXAVIA sur mon portail, cela fonctionne parfaitement avec les télécommandes et le bouton poussoir, par contre quand je le commande via mon telephone ou Google avec un boitier Tahoma à la fermeture le portail se réouvre systématiquement.
avez vous un conseil pour résoudre ce problème.
merci de m'aider.

Merci,

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page