Réouverture du portail lors de la fermeture

Bonjour,

Depuis la modification de l'emplacement de la buter de fermetures, qui a été décalée d'environ un centimètre. le portail se réouvre automatiquement lors de sa fermeture .
Pour info : wispa 800 .
Que dois-je faire pour résoudre le problème
Merci d'avance pour votre réponse

Gregory L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est simple, il faut faire un auto apprentissage pour que le portail mémorise sa nouvelle course.

    CdL

    Gregory L.

    Auriez-vous le mode d'emploi s'il vous plaît ?

    serge F.

    Bonjour
    je viens d'installer une motorisation sur mon portail, le problème est qu'il se réouvre a chaque fin de fermeture , si je coupe le portail en ouverture et que je redemande la fermeture a ce moment il ne se réouvre pas.
    pour info je n'ai pas brancher les cellules

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Avez-vous essayé de reset la motorisation afin de refaire l'auto-apprentissage ?