Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david P.

Membre depuis le 07/10/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture piéton ne fonctionne pas ?

    Bonjour, il mai impossible de programmé la fonction piéton sur mon moteur de portail EVOLVIA nouvelle génération. je m'explique mon portail et ouvert complètement (les 2...
    david P.
    david P.

    david P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous avez raccordé les moteurs à l'envers. Inversez les fils sur M1 et M2, faites une RàZ et refaites une mise en service...
Haut de page