Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

ouverture piéton ne fonctionne pas ?

Bonjour,
il mai impossible de programmé la fonction piéton sur mon moteur de portail EVOLVIA nouvelle génération.

je m'explique
mon portail et ouvert complètement (les 2 vantail ouvre )
je fait une impulsion sur la télécommande bouton de droite
et la il y a que un seule vantail qui se ferme mai pas le bon
et une fois se vantail fermé rien ne se passe l'autre reste ouvre.
avez vous déjà rencontre se problème

Merci,

david P.
david P.

david P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue de la madeleine
Ville:
FAUVERNEY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez raccordé les moteurs à l'envers.
    Inversez les fils sur M1 et M2, faites une RàZ et refaites une mise en service.

    CdL

    Haut de page