Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture piéton ne fonctionne pas ?

Bonjour,
il mai impossible de programmé la fonction piéton sur mon moteur de portail EVOLVIA nouvelle génération.

je m'explique
mon portail et ouvert complètement (les 2 vantail ouvre )
je fait une impulsion sur la télécommande bouton de droite
et la il y a que un seule vantail qui se ferme mai pas le bon
et une fois se vantail fermé rien ne se passe l'autre reste ouvre.
avez vous déjà rencontre se problème

Merci,

david P.
david P.

david P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez raccordé les moteurs à l'envers.
    Inversez les fils sur M1 et M2, faites une RàZ et refaites une mise en service.

    CdL

    Haut de page