Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture piéton ne fonctionne pas ?

Bonjour,
il mai impossible de programmé la fonction piéton sur mon moteur de portail EVOLVIA nouvelle génération.

je m'explique
mon portail et ouvert complètement (les 2 vantail ouvre )
je fait une impulsion sur la télécommande bouton de droite
et la il y a que un seule vantail qui se ferme mai pas le bon
et une fois se vantail fermé rien ne se passe l'autre reste ouvre.
avez vous déjà rencontre se problème

Merci,

david P.
david P.

david P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez raccordé les moteurs à l'envers.
    Inversez les fils sur M1 et M2, faites une RàZ et refaites une mise en service.

    CdL

    Haut de page