Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Du jour au lendemain mon volet roulant proxima IO est tombé en panne. Pas de chance 5 ans et demi après l'installation par un pro.
Ce dernier est remonté d'une...
Bonjour,
La pile de la télécommande a été changée.
Depuis l'application tahoma sous android j'ai aussi le VR qui apparait en erreur et pas connecté.
Il s'agit d'un...
Bonjour,
Nous possédons un V500, nous n'avons pas grand chose à redire sur ce dernier, si ce n'est la température extérieure qui malgré un étalonnage est un peu fantaisiste...
Bonjour,
Nous possédons un V500, nous n'avons pas grand chose à redire sur ce dernier, si ce n'est la température extérieure qui malgré un étalonnage est un peu fantaisiste...
Bonjour V-rod
Je peux comprendre les raisons de cet éclairage, il aurait été plus judicieux que soit l'utilisateur puisse le couper, à minima qu'il soit déjà éteint en...
Bonjour,
Nous possédons un V500, nous n'avons pas grand chose à redire sur ce dernier, si ce n'est la température extérieure qui malgré un étalonnage est un peu fantaisiste...
Bonjour,
Nous possédons un V500, nous n'avons pas grand chose à redire sur ce dernier, si ce n'est la température extérieure qui malgré un étalonnage est un peu fantaisiste...
Bonjour Jacky,
Merci de votre réponse, la platine de rue se trouve être à l'abri du soleil, mesure effectuée avec un thermomètre laser indique une température de la platine...