Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice V.

Membre depuis le 08/10/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma | mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche, alors que j'arrive très bien à...
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Oui, c’est la même adresse mail. De quoi cela peut-il venir, svp...
  • TaHoma | mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche, alors que j'arrive très bien à...
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Le code PIN est 0211-7684-2914. Bonne journée
  • TaHoma | mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche, alors que j'arrive très bien à...
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma box Tahoma : j'ai un message d’erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche alors qu’il n’y a eu aucune...
Haut de page