Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric

Membre depuis le 08/10/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo smart Io qui ne répond plus

    Bonjour, Notre moteur smart Io dexxo ne répond plus, il marche avec la commande murale, mais il fait ce qu'il veut. Il ne retiens pas la programmation, il se ferme tous seul...
    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, D'après vos explications il semblerait que la carte soit HS. En fonction de l'âge du moteur, soit vous faites valoir vos droits de recours garantie soit vous...
Haut de page