Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick N.

Membre depuis le 09/10/2022

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte Tahoma inexistant, box associée ?

    Bonjour, Il y a quelques jours ma box s’est déconnectée de mon réseau wifi, j’ai essayé toutes les manipulations possibles que j’ai trouvé sur les différents posts mais sans...
    Yannick N.
    Yannick N.

    Yannick N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Yannick N.
    Yannick N.

    Yannick N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Le code PIN est 2025-0814-1371. Merci Yannick
  • Compte Tahoma inexistant, box associée ?

    Bonjour, Il y a quelques jours ma box s’est déconnectée de mon réseau wifi, j’ai essayé toutes les manipulations possibles que j’ai trouvé sur les différents posts mais sans...
    Yannick N.
    Yannick N.

    Yannick N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Yannick N.
    Yannick N.

    Yannick N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Non ça ne fonctionne pas, j’ai toujours le même message d’erreur. C’est le seul appareil domotique qui ne fonctionne pas.. N’est-il pas défectueux ? Merci...
  • Compte Tahoma inexistant, box associée ?

    Bonjour, Il y a quelques jours ma box s’est déconnectée de mon réseau wifi, j’ai essayé toutes les manipulations possibles que j’ai trouvé sur les différents posts mais sans...
    Yannick N.
    Yannick N.

    Yannick N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Yannick N.
    Yannick N.

    Yannick N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Merci pour votre retour. Par contre cela bloque avec le wifi, j’ai un code erreur 6, wifi SSID non trouvé alors que mon wifi fonctionne correctement et n’a...
  • Tahoma switch et Inis RT?

    Bonjour, Mon installation a 16 ans, les volets sont pilotés par des commandes Inis RT et une commande centralisée, est-ce compatible avec une box Tahoma Switch? Merci...
    Yannick N.
    Yannick N.

    Yannick N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Yannick N.
    Yannick N.

    Yannick N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse Cdlt
Haut de page