Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a quelques jours ma box s’est déconnectée de mon réseau wifi, j’ai essayé toutes les manipulations possibles que j’ai trouvé sur les différents posts mais sans...
Bonjour,
Il y a quelques jours ma box s’est déconnectée de mon réseau wifi, j’ai essayé toutes les manipulations possibles que j’ai trouvé sur les différents posts mais sans...
Bonjour Vanessa
Non ça ne fonctionne pas, j’ai toujours le même message d’erreur. C’est le seul appareil domotique qui ne fonctionne pas..
N’est-il pas défectueux ?
Merci...
Bonjour,
Il y a quelques jours ma box s’est déconnectée de mon réseau wifi, j’ai essayé toutes les manipulations possibles que j’ai trouvé sur les différents posts mais sans...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre retour. Par contre cela bloque avec le wifi, j’ai un code erreur 6, wifi SSID non trouvé alors que mon wifi fonctionne correctement et n’a...
Bonjour,
Mon installation a 16 ans, les volets sont pilotés par des commandes Inis RT et une commande centralisée, est-ce compatible avec une box Tahoma Switch?
Merci...