Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a quelques jours ma box s’est déconnectée de mon réseau wifi, j’ai essayé toutes les manipulations possibles que j’ai trouvé sur les différents posts mais sans succès. Maintenant je n’arrive plus à me connecter à mon compte Tahoma, compte inexistant… et si je veux créer un nouveau compte j’ai le message de box déjà associée.
Avez-vous une solution ?
Merci,
Cdlt
Yannick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
J'ai fais le nécessaire.
Merci de procéder à la réinstallation de votre box en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci pour votre retour. Par contre cela bloque avec le wifi, j’ai un code erreur 6, wifi SSID non trouvé alors que mon wifi fonctionne correctement et n’a pas changé depuis les problèmes.
J’ai essayé plusieurs fois mais sans succès
Avez-vous une idée ?
Merci
Yannick
Bonjour Yannick,
Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre box internet?
Puis tester depuis un autre Smartphone?
Merci,
Bonjour Vanessa
Non ça ne fonctionne pas, j’ai toujours le même message d’erreur. C’est le seul appareil domotique qui ne fonctionne pas..
N’est-il pas défectueux ?
Merci
Yannick
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp?
Merci,
Bonjour Vanessa
Le code PIN est 2025-0814-1371.
Merci
Yannick
Bonjour Yannick,
Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre Tahoma?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question