Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Tahoma inexistant, box associée ?

Bonjour,

Il y a quelques jours ma box s’est déconnectée de mon réseau wifi, j’ai essayé toutes les manipulations possibles que j’ai trouvé sur les différents posts mais sans succès. Maintenant je n’arrive plus à me connecter à mon compte Tahoma, compte inexistant… et si je veux créer un nouveau compte j’ai le message de box déjà associée.
Avez-vous une solution ?

Merci,

Cdlt
Yannick

Yannick N.
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    Réponses

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    J'ai fais le nécessaire.
    Merci de procéder à la réinstallation de votre box en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Yannick N.
    Yannick N.

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    Bonjour Vanessa

    Merci pour votre retour. Par contre cela bloque avec le wifi, j’ai un code erreur 6, wifi SSID non trouvé alors que mon wifi fonctionne correctement et n’a pas changé depuis les problèmes.
    J’ai essayé plusieurs fois mais sans succès
    Avez-vous une idée ?

    Merci

    Yannick

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre box internet?
    Puis tester depuis un autre Smartphone?

    Merci,

    Yannick N.
    Yannick N.

    Yannick N.

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    Bonjour Vanessa

    Non ça ne fonctionne pas, j’ai toujours le même message d’erreur. C’est le seul appareil domotique qui ne fonctionne pas..
    N’est-il pas défectueux ?

    Merci

    Yannick

    Vanessa F.
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    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp?

    Merci,

    Yannick N.
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    Bonjour Vanessa

    Le code PIN est 2025-0814-1371.

    Merci

    Yannick

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre Tahoma?

    Merci,

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