Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Tahoma inexistant, box associée ?

Bonjour,

Il y a quelques jours ma box s’est déconnectée de mon réseau wifi, j’ai essayé toutes les manipulations possibles que j’ai trouvé sur les différents posts mais sans succès. Maintenant je n’arrive plus à me connecter à mon compte Tahoma, compte inexistant… et si je veux créer un nouveau compte j’ai le message de box déjà associée.
Avez-vous une solution ?

Merci,

Cdlt
Yannick

Yannick N.
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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    J'ai fais le nécessaire.
    Merci de procéder à la réinstallation de votre box en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Yannick N.
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    Bonjour Vanessa

    Merci pour votre retour. Par contre cela bloque avec le wifi, j’ai un code erreur 6, wifi SSID non trouvé alors que mon wifi fonctionne correctement et n’a pas changé depuis les problèmes.
    J’ai essayé plusieurs fois mais sans succès
    Avez-vous une idée ?

    Merci

    Yannick

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre box internet?
    Puis tester depuis un autre Smartphone?

    Merci,

    Yannick N.
    Yannick N.

    Yannick N.

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    Bonjour Vanessa

    Non ça ne fonctionne pas, j’ai toujours le même message d’erreur. C’est le seul appareil domotique qui ne fonctionne pas..
    N’est-il pas défectueux ?

    Merci

    Yannick

    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box svp?

    Merci,

    Yannick N.
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    Bonjour Vanessa

    Le code PIN est 2025-0814-1371.

    Merci

    Yannick

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre Tahoma?

    Merci,

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