Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Tahoma inexistant, box associée ?

Bonjour,

Il y a quelques jours ma box s’est déconnectée de mon réseau wifi, j’ai essayé toutes les manipulations possibles que j’ai trouvé sur les différents posts mais sans succès. Maintenant je n’arrive plus à me connecter à mon compte Tahoma, compte inexistant… et si je veux créer un nouveau compte j’ai le message de box déjà associée.
Avez-vous une solution ?

Merci,

Cdlt
Yannick

Yannick N.
Yannick N.

Yannick N.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick N.
    Yannick N.

    Yannick N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    Merci pour votre retour. Par contre cela bloque avec le wifi, j’ai un code erreur 6, wifi SSID non trouvé alors que mon wifi fonctionne correctement et n’a pas changé depuis les problèmes.
    J’ai essayé plusieurs fois mais sans succès
    Avez-vous une idée ?

    Merci

    Yannick

    Yannick N.
    Yannick N.

    Yannick N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    Non ça ne fonctionne pas, j’ai toujours le même message d’erreur. C’est le seul appareil domotique qui ne fonctionne pas..
    N’est-il pas défectueux ?

    Merci

    Yannick

    Yannick N.
    Yannick N.

    Yannick N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    Le code PIN est 2025-0814-1371.

    Merci

    Yannick

    Haut de page