Compte Tahoma inexistant, box associée ?

Bonjour,

Il y a quelques jours ma box s’est déconnectée de mon réseau wifi, j’ai essayé toutes les manipulations possibles que j’ai trouvé sur les différents posts mais sans succès. Maintenant je n’arrive plus à me connecter à mon compte Tahoma, compte inexistant… et si je veux créer un nouveau compte j’ai le message de box déjà associée.
Avez-vous une solution ?

Merci,

Cdlt
Yannick

Yannick N.

    Réponses

    Yannick N.

    Bonjour Vanessa

    Merci pour votre retour. Par contre cela bloque avec le wifi, j’ai un code erreur 6, wifi SSID non trouvé alors que mon wifi fonctionne correctement et n’a pas changé depuis les problèmes.
    J’ai essayé plusieurs fois mais sans succès
    Avez-vous une idée ?

    Merci

    Yannick

    Yannick N.

    Bonjour Vanessa

    Non ça ne fonctionne pas, j’ai toujours le même message d’erreur. C’est le seul appareil domotique qui ne fonctionne pas..
    N’est-il pas défectueux ?

    Merci

    Yannick

    Yannick N.

    Bonjour Vanessa

    Le code PIN est 2025-0814-1371.

    Merci

    Yannick