Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Matériel : Tahoma v2
iOS : 17.0.2
Version appli Tahoma : 1.20.0
Comme un certain nombre, problème de migration de l’ancienne appli vers la nouvelle.
Lorsque...
Bonjour à toutes et tous,
Faute de la moindre réponse de Somfy et toujours bloqué dans la procédure de transfert de l'installation, on s'est débrouillé tous seuls en faisant un...
Bonjour,
Matériel : Tahoma v2
iOS : 17.0.2
Version appli Tahoma : 1.20.0
Comme un certain nombre, problème de migration de l’ancienne appli vers la nouvelle.
Lorsque...
Bonjour
Problème identique survenu hier soir.
A l’occasion de la mise à jour de l’ancienne application, proposition d’utiliser la nouvelle app. Authentification puis...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonsoir,
Merci pour cette réponse qui n'est pas très encourageante.
Effectivement, cette année je peux considérer être chanceux puisque cela relève peut être de la garantie...
Bonjour, la batterie de mon Link tient moins d'une heure lorsque le module n'est plus alimenté électriquement.
J'ai acheté le système d'alarme il y a plusieurs années. Mais je...
Bonsoir
A la lecture de ce fil de discussion on pourrait penser que depuis le temps la durée de vie des batteries du link aurait pu s’améliorer et tendre au moins vers les...