Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier P.

Membre depuis le 10/10/2022

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage

    Bonjour, Je viens d'installer ma Tahoma rail DIN . Premier essai niquel . Mise a jour... Deuxième essai erreur de pilotage aucun volet ne fonctionne avec l'application...
    Adélaïde A.
    Adélaïde A.

    Adélaïde A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Faute de réponse de votre part et ce malgré mes relances, je crains de devoir faire appel à une association de consommateur qui aura peut-être plus de chance que moi...
  • Erreur de pilotage

    Bonjour, Je viens d'installer ma Tahoma rail DIN . Premier essai niquel . Mise a jour... Deuxième essai erreur de pilotage aucun volet ne fonctionne avec l'application...
    Adélaïde A.
    Adélaïde A.

    Adélaïde A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Toujours pas de nouvelles? Merci
  • Erreur de pilotage

    Bonjour, Je viens d'installer ma Tahoma rail DIN . Premier essai niquel . Mise a jour... Deuxième essai erreur de pilotage aucun volet ne fonctionne avec l'application...
    Adélaïde A.
    Adélaïde A.

    Adélaïde A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour. Avez vous des nouvelles pour faire fonctionner et rétablir le service. Je ne vous cache pas que c est frustrant d avoir acheter un produit qui dysfonctionne si vite...
  • Erreur de pilotage

    Bonjour, Je viens d'installer ma Tahoma rail DIN . Premier essai niquel . Mise a jour... Deuxième essai erreur de pilotage aucun volet ne fonctionne avec l'application...
    Adélaïde A.
    Adélaïde A.

    Adélaïde A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, J ai toujours le bug. Merci.
  • Erreur de pilotage

    Bonjour, Je viens d'installer ma Tahoma rail DIN . Premier essai niquel . Mise a jour... Deuxième essai erreur de pilotage aucun volet ne fonctionne avec l'application...
    Adélaïde A.
    Adélaïde A.

    Adélaïde A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, avez vous pu faire quelques choses ou dois je faire qqc de mon côté ? Le problème est toujours présent. Merci.
  • Erreur de pilotage

    Bonjour, Je viens d'installer ma Tahoma rail DIN . Premier essai niquel . Mise a jour... Deuxième essai erreur de pilotage aucun volet ne fonctionne avec l'application...
    Adélaïde A.
    Adélaïde A.

    Adélaïde A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, voiçi donc le code PIN de mon kit de connectivité: 2104-8695-5872 Cordialement.
  • Erreur de pilotage

    Bonjour, Je viens d'installer ma Tahoma rail DIN . Premier essai niquel . Mise a jour... Deuxième essai erreur de pilotage aucun volet ne fonctionne avec l'application...
    Adélaïde A.
    Adélaïde A.

    Adélaïde A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, je suis hélas dans le même cas. Erreur de pilotage sur mon kit de connectivité, et ce malgré un Reset. Pouvez vous svp faire quelques choses? Je ne communiquerai...
Haut de page