Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.
- De...
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.
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Bonjour,
Cela fait maintenant la 4ieme fois en 1 mois que les points d'exclamations apparaissent sur l'application et que je ne peux plus utiliser mes équipements et du coup...
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.
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Bonjour,
J'ai le même souci depuis hier, mes 2 équipements avec point d'exclamation, j'ai effectué le reset mais cela ne fonctionne toujours pas. Aucune modification sur mon...