Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cla R.

Membre depuis le 11/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialisation kit connectivite ?

    Bonjour Je souhaiterais réinitailiser mon kit connectivite Somfy Code pin 2104-8195-1174 Pourriez vous le faire pour moi ? Merci d'avance Cordialement Olivier
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Cla R.
    Cla R.

    Cla R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je viens d’acheter un kit de connectivité d’occasion, et j’ai un message lors de la connexion au wifi « une erreur est survenue ». Serait-il possible de le...
Haut de page