Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BERNARD J.

Membre depuis le 12/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remise a zéro volet roulant RTS ?

    Bonjour a Tous La remise à zéro d’un volet roulant somfy est une tâche facile à effectuer a priori. Pour moi, la galère La double coupure.  Couper l’alimentation électrique...
    BERNARD J.
    BERNARD J.

    BERNARD J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est bien un moteur natif RTS. Voici sa notice, https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/altus40_rts.pdf Si la mémoire ne s'ouvre pas il y a un pb sur la carte...
Haut de page