Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel F.

Membre depuis le 12/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • toujours un problème de connexion?

    Bonjour Gaëlle Merci de votre réponse, mais ( il y a toujours un mais!) je ne comprends toujours pas! Ma protexion peut se connecter par internet. La Protexiom est reconnue par...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Bonjour Jacky Merci de votre réponse. J'ai bien compris les motifs que vous donnez. Cependant, je regrette qu' à une époque où l'on préconise les économies de matières rares...
Haut de page