Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jaxel J.

Membre depuis le 12/10/2022

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  • tahoma voyant rouge

    bonjour depuis 2 jours ma tahoma a perdu son acces internet. voyant rouge. j'ai testé le reset du tahoma => ras reset box bouygue => ras changement cable ethernet => ras...
    nicolas L.
    nicolas L.

    nicolas L.

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    Jaxel J.
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    Bonjour, Ma box tahoma a le voyant rouge fixe depuis une semaine j'ai essayé tout les manipulation cité précédemment rien a faire. Il y a d'autre chaise a tester? Merci...
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