Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma , activée en 2018. Depuis cette date elle a toujours fonctionné correctement si ce n'est que depuis quelques jours, la LED passe du blanc au...
Merci pour votre implication Jacky. et vos conseils judicieux et précis. Somfy devrait néanmoins s'inspirer pour son SAV d'aller un peu plus loin dans le service plutôt que de...
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma , activée en 2018. Depuis cette date elle a toujours fonctionné correctement si ce n'est que depuis quelques jours, la LED passe du blanc au...
Encore Merci à vous Jacky.
Je me suis mal exprimé; en effet, il existe un kit RJ45. Je voulais dire que je trouve néanmoins dommage que les produits somfy ne soient plus...
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma , activée en 2018. Depuis cette date elle a toujours fonctionné correctement si ce n'est que depuis quelques jours, la LED passe du blanc au...
Bonjour Jacky, Merci de votre réponse . Elle me fournit une astuce utile, à défaut de me permettre de véritablement résoudre le problème de ma tahoma. La couleur de la lumière...
Bonjour , J'ai un problème équivalent qui a commencé en effet à se révéler suite à une mise à jour de la box en septembre.
Bonjour,
Je possède une Box Tahoma (PIN...