Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé plusieurs volets roulants électriques avec télécommande qui génère une perturbation sur la box internet au démarrage et à l'arrêt.
Les tests suivants...
Bonjour à tous,
Désolé de ne pas être revenu sur ce fil alors que j'ai eu ma solution.
Effectivement, ce qu'écrit Quentin B. Est très juste.
Dans mon cas de figure, il...
Bonjour,
J'ai installé plusieurs volets roulants électriques avec télécommande qui génère une perturbation sur la box internet au démarrage et à l'arrêt.
Les tests suivants...
Bonjour,
J'ai installé plusieurs volets roulants électriques avec télécommande qui génère une perturbation sur la box internet au démarrage et à l'arrêt.
Les tests suivants...
Bonjour V-Rod,
1) Je n'affirme rien. Je fais part des tests qui ont été réalisés et leurs résultats. De plus, ce problème n'est pas neuf.
2) En conséquence, personne ne...
Bonjour,
J'ai installé plusieurs volets roulants électriques avec télécommande qui génère une perturbation sur la box internet au démarrage et à l'arrêt.
Les tests suivants...
hmm. hmm.
V-Rod, vous travaillez chez Somfy? Si c'est le cas et que vous avez une vraie expertise technique, donc non faite de réponses prêtes à dégainer, mais bien basée sur...