Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric B.

Membre depuis le 14/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème thermostat ss fils V2

    Bonjour, je n'arrive pas à piloter mon poêle Edilkamin Tiny avec le thermostat connecter sans fils V2. J'ai le bon câble et j'ai vérifié plusieurs fois le branchement du...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse mais mon poêle est déjà paramétré et fonctionnais avec un thermostat ss fils Honeywell. Quand je branche ensemble les fils du câble Edilkamin...
Haut de page