Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème thermostat ss fils V2

Bonjour, je n'arrive pas à piloter mon poêle Edilkamin Tiny avec le thermostat connecter sans fils V2. J'ai le bon câble et j'ai vérifié plusieurs fois le branchement du récepteur. On dirait que l'émetteur n'envoie pas l'ordre à celui-ci. J'ai fais plusieurs fois la procédure d'appairage avec succès mais rien ni fait.

Merci,

Cedric B.
Cedric B.

Cedric B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Ça n'a rien à voir avec le thermostat.
    Le problème est identique avec les autres thermostats du marché.
    Il faut rentrer dans les paramètres du poêle et désactivé la programmation pour que le thermostat prenne la main.

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse mais mon poêle est déjà paramétré et fonctionnais avec un thermostat ss fils Honeywell. Quand je branche ensemble les fils du câble Edilkamin, celui-ci démarre correctement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez entendre un clic dans le récepteur quand il y a une demande de chauffage.

    S'il n'y a pas de Clic indiquant que le relais a basculé c'est que le boitier est défectueux.

    Haut de page