Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel B.

Membre depuis le 14/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Battants non synchronisés

    Bonjour, J'ai une motorisation exavia star j'ai bien suivi la procédure de branchement mais quand j'ai mis en route la motorisation avec la télécommande le battant m1 s'est...
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Richy et V Rod merci beaucoup pour vos réponses ça m'a bien aidé tout fonctionne bien merci encore cordialement
Haut de page