Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael G.

Membre depuis le 14/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion appli TaHoma impossible suite mise à jour

    Bonjour, Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour même problème chez nous. Ça fait 3 jours et y’a toujours pas une solution apportée ou un correctif ? Ça ne fait pas très sérieux.
Haut de page