Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et sans autre action.
Pas de souci côté login et mot de passe il est bien reconnu sur le site et pas de message d’erreur lié à cela.
La maintenance d’hier n’est elle pas finie ?
Merci pour votre aide car du coup je ne peux plus du tout piloter ma maison via ma TaHoma
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Faite un arrêt relance de votre smartphone.
Bonjour
Merci et j’ai déjà essayé mais rien
Idem ens relançant l’application et même en la désinstallant et réinstallant
Nicolas vous utilisez quoi application ?
Tahoma Classic
Tahoma By Somfy
C’est l’application TaHoma by Somfy sur ios
Je précise que je n’avais jamais eu le souci mais cela est apparemment avec la mise à jour de l’application TaHoma by Somfy ce matin en version 2.0.0
J’ouvre l’application
Je fais le connecte a installation existante
Je saisie mon login et mot de passe
Je valide
J’ai une fenêtre avec le rond jaune qui tourne en permanence et impossible d’avoir autre chose et de retrouver tous les équipements et la boxe TaHoma
Il faut attendre l'avis d'un Yello.
Pour l'instant vous êtes le seul a remonter ce problème.
Une réinitialisation du mot de passe peut débloquer la situation
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Je viens de procéder à la réinitialisation du mot de passe, mais ça ne fonctionne toujours pas non plus.
J’ai même désinstaller l’application supprimer les caches de l’application et désinstaller les autres applications qui était lié à ma TaHoma. Rien n’y fait.
Un grand merci à vous pour votre aide et vos retours.
Peut-être un sujet connexe ou similaire au mien. Cela semble être dû à la mise à jour également.
https://forum.somfy.fr/questions/3611863-application-tahoma-marche-suite-jour-juin-2025
Bonjour,
Exactement le même problème depuis aujourd’hui. J’ai essayé de changer le mdp, désinstaller l’application et réinstaller rien ne change. J’ai toujours le rond jaune qui charge sans se connecter.
Merci d’avance pour l’aide !
Je précise en complément j’ai exactement le même comportement sur deux téléphones différents avec un sur ios et l’autre sur android
Bonjour,
j'ai le même probléme depuis ce matin.
Je pense également que la mise à jour pose un souci.
J'espére qu'une solution sera trouvé rapidement.
Bonne soirée.
Bonjour, depuis la mise à jour, Tahoma s'ouvre sur mon compte mais tous mes équipements, tous mes scénarios de volets roulants ont disparu.
Tout est à refaire, c'est pas sympa... Merci...
Bonjour,
En fait, après avoir à nouveau rempli les renseignements d'initialisation : pays, appareil utilisé (kit de connectivité) , etc...
Tous mes appareils et scénarios sont réapparus
Toutes mes excuses pour cette demande.
Merci, belle journée
Bonjour. Depuis cette dernière mise a jour impossible de gerer l'application TAHOMA BY SOMFY. Cela me dit que m'a box est déconnectée. J'ai une Tahoma switch et le voyant est blanc comme a la normale. J'ai relancé la Tahoma. relancé ma box internet. changé le mot de passe et c'est toujours pareil je ne peux rien faire avec l'application qui me dit toujours qu'elle est déconnectée et de de voir avec l'assistance
cordialement
Bonjour à tous,
Merci de me communiquer le PIN de vos boxs.
Bonjour Vanessa
Le pin de la box est 2051-9518-8208
bonjour Vanessa
le code PIN de ma box switch : 2036-3167-0958
Petite précision la mise a jour m'a fait revenir à l'application classic avec la box V2 alors que j'ai la switch depuis 2 ans environ et cà me demande de transferer vers la nouvelle application. ?????
Bonne soirée
Bonjour Vanessa,
Nous rencontrons le même souci depuis 3 jours a la maison, plus moyen de ce connecter, voici le message que nous avons :
"Nous sommes désolés...
Erreur inattendue lors de l'authentification avec fournisseur d'identité."
Ça nous pose de gros problèmes parce que nous n'utilisons pas les télécommandes et nous utilisons l'application (mobilité réduite)
Voici le code PIN de l'appareil :
1218-4986-5180
Mille mercis par avance
Bonjour !
Idem pour moi
L’application TaHoma ne fonctionne plus sur mon iPhone 15 mais elle fonctionne sur celui de mon ami iPhone 11
Pareil le rond jaune tourne sans s’arrête et j’ai tout essayé .. installe désinstaller redémarrer …
Bonjour,
Toujours bloquée depuis la mise à jour, sur iPhone 12 avec le rond jaune qui tourne sans arrêt, alors que l’application fonctionne pour mon conjoint. Il n’a pas eu de difficulté à se connecter à notre box.
Lors de la procédure de changement de mot de passe , après avoir renseigné le nouveau mot de passe, j’ai une page d’erreur m’indiquant que les cookies ne sont pas trouvés. Réglages iPhone vérifiés, les cookies ne sont pourtant pas bloqués… cela peut il être lié ?
Merci d’avance pour vos retours.
Bonjour Camille
Essayez de réinitialiser le mot de passe avec ce lien
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour Jacky,
Merci pour le lien, changement de mot de passe qui a bien fonctionné avec votre lien. Malheureusement, rien ne change… toujours le rond jaune qui tourne sans arrêt…
Désolé, il faut attendre l'aide d'un yello.
Bonjour Camille,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
@vanessa
Suite à la communication du pin de box , quel est le retour s’il vous plaît ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et quand j'essaie de me connecter sur mon compte internet : problème de serveur ! J'ai même modifié mon mot de passe ... sans résultat
Qui peut m'aider SVP Merci.
Bonjour même problème chez nous. Ça fait 3 jours et y’a toujours pas une solution apportée ou un correctif ? Ça ne fait pas très sérieux.
Bonjour Idem
Cordialement
Bonjour,
pas d'accés à l'interface "Tahoma switch by Somfy"
Code PIN de ma box:2060-6028-7070
Merci
Clt
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon iphone. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application et lors de la connection, j'ai la roue qui tourne en boucle. Mon épouse a aussi un iphone d'une autre génération, et rencontre le même problème. Par contre, sur mon ipad cela fonctionne.
Pourriez-vous solutionner ce pb svp côté Yellow ? Merci d'avance. Mon Pin est :2030 8245 3476
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Françoise a répondu
Genevieve a répondu
Christiane a répondu
Michael a répondu
Tiffany a répondu
Franck a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu