Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion appli TaHoma impossible suite mise à jour

Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et sans autre action.
Pas de souci côté login et mot de passe il est bien reconnu sur le site et pas de message d’erreur lié à cela.
La maintenance d’hier n’est elle pas finie ?

Merci pour votre aide car du coup je ne peux plus du tout piloter ma maison via ma TaHoma

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas
    Faite un arrêt relance de votre smartphone.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour
    Merci et j’ai déjà essayé mais rien
    Idem ens relançant l’application et même en la désinstallant et réinstallant

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Nicolas vous utilisez quoi application ?

    Tahoma Classic
    Tahoma By Somfy

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    C’est l’application TaHoma by Somfy sur ios

    Je précise que je n’avais jamais eu le souci mais cela est apparemment avec la mise à jour de l’application TaHoma by Somfy ce matin en version 2.0.0

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    J’ouvre l’application
    Je fais le connecte a installation existante
    Je saisie mon login et mot de passe
    Je valide
    J’ai une fenêtre avec le rond jaune qui tourne en permanence et impossible d’avoir autre chose et de retrouver tous les équipements et la boxe TaHoma

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre l'avis d'un Yello.
    Pour l'instant vous êtes le seul a remonter ce problème.

    Une réinitialisation du mot de passe peut débloquer la situation
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Je viens de procéder à la réinitialisation du mot de passe, mais ça ne fonctionne toujours pas non plus.
    J’ai même désinstaller l’application supprimer les caches de l’application et désinstaller les autres applications qui était lié à ma TaHoma. Rien n’y fait.
    Un grand merci à vous pour votre aide et vos retours.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Peut-être un sujet connexe ou similaire au mien. Cela semble être dû à la mise à jour également.
    https://forum.somfy.fr/questions/3611863-application-tahoma-marche-suite-jour-juin-2025

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour,
    Exactement le même problème depuis aujourd’hui. J’ai essayé de changer le mdp, désinstaller l’application et réinstaller rien ne change. J’ai toujours le rond jaune qui charge sans se connecter.
    Merci d’avance pour l’aide !

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Je précise en complément j’ai exactement le même comportement sur deux téléphones différents avec un sur ios et l’autre sur android

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

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    Bonjour,
    j'ai le même probléme depuis ce matin.
    Je pense également que la mise à jour pose un souci.
    J'espére qu'une solution sera trouvé rapidement.
    Bonne soirée.

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

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    Bonjour, depuis la mise à jour, Tahoma s'ouvre sur mon compte mais tous mes équipements, tous mes scénarios de volets roulants ont disparu.
    Tout est à refaire, c'est pas sympa... Merci...

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

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    Bonjour,
    En fait, après avoir à nouveau rempli les renseignements d'initialisation : pays, appareil utilisé (kit de connectivité) , etc...
    Tous mes appareils et scénarios sont réapparus
    Toutes mes excuses pour cette demande.
    Merci, belle journée

    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

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    Bonjour. Depuis cette dernière mise a jour impossible de gerer l'application TAHOMA BY SOMFY. Cela me dit que m'a box est déconnectée. J'ai une Tahoma switch et le voyant est blanc comme a la normale. J'ai relancé la Tahoma. relancé ma box internet. changé le mot de passe et c'est toujours pareil je ne peux rien faire avec l'application qui me dit toujours qu'elle est déconnectée et de de voir avec l'assistance
    cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Merci de me communiquer le PIN de vos boxs.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour Vanessa
    Le pin de la box est 2051-9518-8208

    Ro S.
    Ro S.

    Ro S.

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    bonjour Vanessa
    le code PIN de ma box switch : 2036-3167-0958
    Petite précision la mise a jour m'a fait revenir à l'application classic avec la box V2 alors que j'ai la switch depuis 2 ans environ et cà me demande de transferer vers la nouvelle application. ?????
    Bonne soirée

    Ali C.
    Ali C.

    Ali C.

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    Bonjour Vanessa,
    Nous rencontrons le même souci depuis 3 jours a la maison, plus moyen de ce connecter, voici le message que nous avons :
    "Nous sommes désolés...
    Erreur inattendue lors de l'authentification avec fournisseur d'identité."

    Ça nous pose de gros problèmes parce que nous n'utilisons pas les télécommandes et nous utilisons l'application (mobilité réduite)

    Voici le code PIN de l'appareil :
    1218-4986-5180
    Mille mercis par avance

    Julien Y.
    Julien Y.

    Julien Y.

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    Bonjour !
    Idem pour moi
    L’application TaHoma ne fonctionne plus sur mon iPhone 15 mais elle fonctionne sur celui de mon ami iPhone 11

    Pareil le rond jaune tourne sans s’arrête et j’ai tout essayé .. installe désinstaller redémarrer …

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour,
    Toujours bloquée depuis la mise à jour, sur iPhone 12 avec le rond jaune qui tourne sans arrêt, alors que l’application fonctionne pour mon conjoint. Il n’a pas eu de difficulté à se connecter à notre box.
    Lors de la procédure de changement de mot de passe , après avoir renseigné le nouveau mot de passe, j’ai une page d’erreur m’indiquant que les cookies ne sont pas trouvés. Réglages iPhone vérifiés, les cookies ne sont pourtant pas bloqués… cela peut il être lié ?
    Merci d’avance pour vos retours.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Camille
    Essayez de réinitialiser le mot de passe avec ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Camille L.
    Camille L.

    Camille L.

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    Bonjour Jacky,
    Merci pour le lien, changement de mot de passe qui a bien fonctionné avec votre lien. Malheureusement, rien ne change… toujours le rond jaune qui tourne sans arrêt…

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé, il faut attendre l'aide d'un yello.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Camille,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    @vanessa
    Suite à la communication du pin de box , quel est le retour s’il vous plaît ?

    Roseline B.
    Roseline B.

    Roseline B.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème et quand j'essaie de me connecter sur mon compte internet : problème de serveur ! J'ai même modifié mon mot de passe ... sans résultat
    Qui peut m'aider SVP Merci.

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

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    Bonjour même problème chez nous. Ça fait 3 jours et y’a toujours pas une solution apportée ou un correctif ? Ça ne fait pas très sérieux.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Idem
    Cordialement

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

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    Bonjour,
    pas d'accés à l'interface "Tahoma switch by Somfy"
    Code PIN de ma box:2060-6028-7070
    Merci
    Clt

    Tuan V.
    Tuan V.

    Tuan V.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon iphone. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application et lors de la connection, j'ai la roue qui tourne en boucle. Mon épouse a aussi un iphone d'une autre génération, et rencontre le même problème. Par contre, sur mon ipad cela fonctionne.
    Pourriez-vous solutionner ce pb svp côté Yellow ? Merci d'avance. Mon Pin est :2030 8245 3476

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