Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et sans autre action.
Pas de souci côté login et mot de passe il est bien reconnu sur le site et pas de message d’erreur lié à cela.
La maintenance d’hier n’est elle pas finie ?
Merci pour votre aide car du coup je ne peux plus du tout piloter ma maison via ma TaHoma
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’avais le même problème, mais maintenant j’ai ce message qui s’affiche. Voir pj
Je vous ai envoyé le code pin que voici 2057-3213-7168.
Pouvez vous m’informer de ce qui ce passe car je dois partir prochainement en vacances.
Merci pour votre réponse
Bonjour Michael,
Ce dysfonctionnement a été résolu lors d'une mise à jour déployée hier.
Bonne journée,
Bonjour Tiffany,
Commencez par remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Franck,
Je ne vois pas les PJ.
Que vous indique ce message?
Merci ça fonctionne
Ma Box a 3 semaines, pourquoi je devrais changer l’alimentation ? Elle s’allume. J’ai « juste » un dysfonctionnement depuis que j’ai malheureusement cliqué sur accepter la mise à jour
Vanessa,
Comme expliqué dans mon avant dernier commentaire, la mise à jour n’a rien arrangé.
Bonjour
Je rencontre le même problème depuis ma mise à jour à lors que chez mon conjoint ça marche, il a le même téléphone .
Je ne comprends pas.
Quelqu’un qui trouvé une solution?
Merci
Idem
L identiant et mot de passe acceptés mais ca tourne en boucle. Je ne peux pas aller plus loin avec mon smartphone
Que puis je faire ?
Bonjour,
Après lecture des messages présent je pense être dans une situation similaire depuis une vingtaine de jours également. j'ai désinstallé, réinstallé, éteint, rallumé mon téléphone.... rien n'y fait
Au départ toute ma configuration avait disparue mais les sénari d'ouverture et de fermeture était fonctionnel bien que non visible sur l'application.
La connexion est impossible car "une erreur s'est produite" lors de toute tentative de connexion à une installation existant ou la configuration d'une nouvelle installation.
Impossible de vous joindre par téléphone.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
TaHoma Switch PIN 2087-9801-5511
Bonjour Tiffany,
Je vois que votre box c'est reconnecté.
Bonne journée
Bonjour Genevieve.
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box Tahoma.
bonne journée
Bonjour Francoise,
Je reviens vers vousn par mail.
bonne journée
Bonjour
J'avais le même problème quand j'allais sur l'application plus rien alors que sur le téléphone de mon conjoint qui à le même téléphone tout marchait.
J'ai supprimé l'application ça ne marchait toujours pas et bizarrement depuis mardi ça fonctionne à nouveau.
donc je ne sais toujours pas pourquoi?
Mais je suis content que ça marche.
Parfait,
Merci à vous,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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