Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et sans autre action.
Pas de souci côté login et mot de passe il est bien reconnu sur le site et pas de message d’erreur lié à cela.
La maintenance d’hier n’est elle pas finie ?
Merci pour votre aide car du coup je ne peux plus du tout piloter ma maison via ma TaHoma
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa,
Idem que les autres utilisateurs, interface TaHoma indisponible depuis une semaine sur un iphone 16.
Adresse mail identique à celle du forum.
Code PIN : 2037-1704-3067
Les scenarios se lancent toujours malgré l’acces à l’appli Tahoma indisponible.
Pourriez-vous me venir en aide svp ?
Bonjour Roseline,
Pouvez-vous supprimer l'application et la télécharger de nouveau?
Merci,
Bonjour Maxime,
Non le mail lié à votre box n'est pas le même que celui de Tahoma.
Je vous l'envoi en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai la même chose que beaucoup d’autre
Pin: 1223-3597-7583
Merci
Bonjour,
Même problématique que tous ici. Impossible de se reconnecter malgré toutes les solutions évoquées ?
Seule la solution du code à communiquer fonctionnerait ?
Merci.
Voici mon PIN svp : 2086-0932-1980
Merci
Bonjour Michael,
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Christophe,
J'ai fais une manipulation sur votre compte.
Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour cette procédure que j’ai déjà suivie et que je viens de suivre à nouveau mais qui ne solutionne pas le problème.
Toujours bloqué sur cet écran.
J'ai compris Christophe,
Vous aviez fais une erreur dans votre mail à l'activation de la Tahoma, il manque le h à votre prénom.
J'ai transféré votre box sur le mail correct.
Bonne journée,
Super ! Ça fonctionne ! Merci beaucoup pour votre aide.
Parfait, je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Après avoir réinitialisé mon mdp, ça se déconnecte toujours après un certain temps.
De ce fait je ne peux plus utiliser mes appareils connectés sans reconnection au préalable
Merci de votre aide
Bonjour Michel,
Oui en effet un incident à été ouvert pour ce souci.
Je reviendrais vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai reçu un message hier m'invitant à supprimer l'application Tahoma et la télécharger à nouveau, je l'avais déja fait sans résultat précédemment .... et aujourd'hui cela a très bien fonctionné j'ai pu me reconnecter et tout fonctionne. Merci
Très bien Roseline,
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis cette mise à jour malgré toutes les manipulations proposées par somfy.
Je ne peux d'autre part pas exposer clairement le problème car le site limite la question à 120 lettres...
Comment résoudre ce problème qui semble se poser à beaucoup d'utilisateurs.
D'avance merci
Cordialement
Bonjour Régine,
Il semble que le mail que vous utilisez n'est pas le bon.
Pouvez-vous me communiquer votre PIN?
Bonsoir, je suis dans le même cas. Impossible de me connecter à l’application sur iOS depuis la dernière maj. Déconnecté de l’app, une fois les log ajoutés ça mouline. J’ai tout testé, supprimé, réinstallé, éteindre allumé dans tous les sens. J’ai fait remonter via l’avis sur le store. Ce n’est pas sérieux. Les automatisations ne fonctionnent plus car l’app n’est pas connecté…
Bonjour Benjamin,
Je n'ai aucune box lié à votre mail.
Vous ne devez donc pas utiliser le bon mail.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, lorsque j’essaye avec mon autre adresse et que je fais mdp oublié, j’ai une erreur au moment de valider le nouveau…
Bonjour Vanessa
Je n’ai pas trop de news me concernant, pour info il y a une nouvelle mise à jour dispo sur App Store mais ça n’a rien changé. J’ai modifié une fois de plus mon mdp mais rien n’y fait.
C’est très problématique pour moi.
Merci d’y remédier svp.
Bonjour
L application tahoma ne marche plus chez moi avec un message d erreur similaire.
Je m'en servait pour utiliser ma connexoon, pour gérer la motorisation portail plus un store.
Le code pin de la connexoon est : 0822-3091-5062
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour
J’ai le même souci
Voici le pin de ma box 2057-3213-7168
Merci
Bonjour Benjamin,
Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Michael,
Je vois que vous êtes parvenu à vous reconnecter hier.
Bonne journée,
Bonjour Laurent,
Votre box n'est pas lié au mail que vous utilisez pour le forum.
Il faut donc vous connecter avec le mail free.fr.
Bonne journée,
Bonjour Franck,
La box n'est pas lié à votre mail mais à celui de votre compagne.
Il vous donc vous connecter avec son mail.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Je n’ai pas de souci de connexion mais j’en ai un de déconnexion, dès que je quitte lappli après m’être connecté ça se déconnecte après quelques minutes. Je dois à nouveau rentré login et mdp.
Depuis le début c’est ça mon souci
Merci
Bonjour,
Depuis la mise à jour, je ne peux plus me connecter à ma box tahoma. J’ai tout éteint, rallumé, j’ai suivi le protocole en changeant mon mot de passe mais rien n’y fait. J’ai un voyant rouge derrière qui clignote et je reste bloquée à la connexion à ma box internet.
Voici mon code pin : 2010-0437 - 7743
Je vous remercie de m’indiquer ce que je dois faire
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