Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion appli TaHoma impossible suite mise à jour

Bonjour,
Suite à la mise à jour de l’application TaHoma sur ios ce matin, lorsque je souhaite me reconnecter à mon installation j’ai un rond jaune qui tourne en permanence et sans autre action.
Pas de souci côté login et mot de passe il est bien reconnu sur le site et pas de message d’erreur lié à cela.
La maintenance d’hier n’est elle pas finie ?

Merci pour votre aide car du coup je ne peux plus du tout piloter ma maison via ma TaHoma

Merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
186 / 750

Réponses

Maxime P.
    Maxime P.

Maxime P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Idem que les autres utilisateurs, interface TaHoma indisponible depuis une semaine sur un iphone 16.
    Adresse mail identique à celle du forum.
    Code PIN : 2037-1704-3067
    Les scenarios se lancent toujours malgré l’acces à l’appli Tahoma indisponible.
    Pourriez-vous me venir en aide svp ?

Michael G.
    Michael G.

Michael G.

Niveau
    1
    221 / 750
    Bonjour
    J’ai la même chose que beaucoup d’autre
    Pin: 1223-3597-7583
    Merci

Christophe M.
    Christophe M.

Christophe M.

Niveau
    0
    41 / 100
    Bonjour,
    Même problématique que tous ici. Impossible de se reconnecter malgré toutes les solutions évoquées ?
    Seule la solution du code à communiquer fonctionnerait ?
    Merci.

Christophe M.
    Christophe M.

Christophe M.

Niveau
    0
    41 / 100
    Voici mon PIN svp : 2086-0932-1980
    Merci

Bonjour Michael,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

Bonjour Christophe,
    J'ai fais une manipulation sur votre compte.
    Je vous invite à réinitialiser votre mot de passe via le mail reçu et à vous reconnecter sur l'application Tahoma.
    Bonne journée,

Christophe M.
    Christophe M.

Christophe M.

Niveau
    0
    41 / 100
    Bonjour Vanessa,
    Merci pour cette procédure que j’ai déjà suivie et que je viens de suivre à nouveau mais qui ne solutionne pas le problème.
    Toujours bloqué sur cet écran.

J'ai compris Christophe,
    Vous aviez fais une erreur dans votre mail à l'activation de la Tahoma, il manque le h à votre prénom.
    J'ai transféré votre box sur le mail correct.
    Bonne journée,

Christophe M.
    Christophe M.

Christophe M.

Niveau
    0
    41 / 100
    Super ! Ça fonctionne ! Merci beaucoup pour votre aide.

Michael G.
    Michael G.

Michael G.

Niveau
    1
    221 / 750
    Bonjour Vanessa
    Après avoir réinitialisé mon mdp, ça se déconnecte toujours après un certain temps.
    De ce fait je ne peux plus utiliser mes appareils connectés sans reconnection au préalable
    Merci de votre aide

Roseline B.
    Roseline B.

Roseline B.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    J'ai reçu un message hier m'invitant à supprimer l'application Tahoma et la télécharger à nouveau, je l'avais déja fait sans résultat précédemment .... et aujourd'hui cela a très bien fonctionné j'ai pu me reconnecter et tout fonctionne. Merci

Régine T.
    Régine T.

Régine T.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre le même problème depuis cette mise à jour malgré toutes les manipulations proposées par somfy.
    Je ne peux d'autre part pas exposer clairement le problème car le site limite la question à 120 lettres...
    Comment résoudre ce problème qui semble se poser à beaucoup d'utilisateurs.
    D'avance merci
    Cordialement

Benjamin L.
    Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonsoir, je suis dans le même cas. Impossible de me connecter à l’application sur iOS depuis la dernière maj. Déconnecté de l’app, une fois les log ajoutés ça mouline. J’ai tout testé, supprimé, réinstallé, éteindre allumé dans tous les sens. J’ai fait remonter via l’avis sur le store. Ce n’est pas sérieux. Les automatisations ne fonctionnent plus car l’app n’est pas connecté…

Benjamin L.
    Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Vanessa, lorsque j’essaye avec mon autre adresse et que je fais mdp oublié, j’ai une erreur au moment de valider le nouveau…

Michael G.
    Michael G.

Michael G.

Niveau
    1
    221 / 750
    Bonjour Vanessa
    Je n’ai pas trop de news me concernant, pour info il y a une nouvelle mise à jour dispo sur App Store mais ça n’a rien changé. J’ai modifié une fois de plus mon mdp mais rien n’y fait.
    C’est très problématique pour moi.
    Merci d’y remédier svp.

Laurent C.
    Laurent C.

Laurent C.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour

L application tahoma ne marche plus chez moi avec un message d erreur similaire.
    Je m'en servait pour utiliser ma connexoon, pour gérer la motorisation portail plus un store.
    Le code pin de la connexoon est : 0822-3091-5062

Pourriez vous m'aider ?
    Merci d'avance

Franck C.
    Franck C.

Franck C.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour
    J’ai le même souci
    Voici le pin de ma box 2057-3213-7168
    Merci

Michael G.
    Michael G.

Michael G.

Niveau
    1
    221 / 750
    Bonjour Vanessa
    Je n’ai pas de souci de connexion mais j’en ai un de déconnexion, dès que je quitte lappli après m’être connecté ça se déconnecte après quelques minutes. Je dois à nouveau rentré login et mdp.
    Depuis le début c’est ça mon souci
    Merci

Tiffany L.
    Tiffany L.

Tiffany L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Depuis la mise à jour, je ne peux plus me connecter à ma box tahoma. J’ai tout éteint, rallumé, j’ai suivi le protocole en changeant mon mot de passe mais rien n’y fait. J’ai un voyant rouge derrière qui clignote et je reste bloquée à la connexion à ma box internet.
    Voici mon code pin : 2010-0437 - 7743
    Je vous remercie de m’indiquer ce que je dois faire

Haut de page